Envoyées à un ami, pour son blog photo

Publié le par KNTHMH

graffities_elguijaronegro

lot_et_garonne_pigeonnier_elguijaronegro

reflets_elguijaronegro

Prises en Lot-Et-Garonne, au mois de Février 06

le blog où l'on peut envoyer les photos ?http://vudemafenetre.dzblog.com/

Mais le mail que j'avais envoyé avec ces photos m'est revenu: non distribué, donc je ne sais pas en fait si les photos qu'on envoie peuvent parvenir!

Ohé! "vu de ma fenêtre"  si tu passes par là, tu n'as qu'à enregistrer ces 3 photos pour toi et les poster sur ton blog!

Hayet

Publié dans Photos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est le jour où DzBlog ferme boutique que je découvre cet article !Heureusement, entre-temps, j'ai reçu et publié les photos...Mais que vont-elles devenir ?À +
Répondre