Présentation: ARTISTE, POURQUOI? COMMENT?

Publié le par KNTHMH

 
Je suis artiste chaque instant de ma vie, pas à certaines heures.
Et je m'efforce de créer de façon originale et personnelle.
Faire tous la même chose, où est l'intérêt?

-

Je pratique de nombreuses formes d'art, en particulier musique, danse, littérature.
Chaque art interpénètre les autres. La vie est un tout!
ET...
Les matières premières de mon travail créateur?
Mon environnement immédiat et moi-même.
-
Ma culture, mes pré-requis, mes référents, mes expériences?
je suis native d'Algérie, issue d'un milieu artiste, itinérant, cosmopolite, pluri-racial et pluri-confessionnel, j'ai animé de nombreux ateliers de pratique, de création et d'improvisation artistique (danse, arts plastiques, musique vocale et instrumentale, théatre, cirque, audio-visuel, informatique, journalisme, création collective dramatique, poétique, romanesque).
-
Mes outils et média privilégiés?
Appareil photo numérique, palette graphique, clavier d'ordi et souris, blogs.
-
L'acte créateur n'est jamais ANODIN, même s'il est empreint comme chez moi de GRATUITE.
C'est un acte volontaire, libre et réfléchi, social.
-
Vous souhaitez en savoir davantage?
cliquez sur  "
ARTISTE ? "

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article